David Cavé
Régisseur général et responsable vidéo
David Cavé se forme au Centre de formation professionnelle aux techniques du spectacle (CFPTS) et obtient son diplôme de régisseur général. Il acquiert une grande expérience comme régisseur des spectacles de Disneyland Paris tels que Moteur Action, Tarzan, Winnie l'ourson, Animagique ou encore Cinémagique. Il est accessoiriste, puis assistant régisseur sur les Streetmosphere.
David est aussi opérateur machinerie informatisée et machiniste pour les spectacles En scène s’il vous plaît !, Disney classic’s, Le noël de Mickey, Jolly Holiday, Sword in the stone, ou encore le Festival Brésilien au Parc des Princes à Paris.Il participe également en tant que technicien/décorateur à la construction de Winnie the pooh.
En 2014, David est le régisseur général de la comédie musicale Robin des Bois, la légende devient musicale de Stéphane Métro, produite par AscenDanse Production, au théâtre du Baladin à Savièse et au théâtre du Martolet à St-Maurice. La même année, il est régisseur général de la comédie musicale On s’était dit… de Stéphane Métro.
Il est régisseur pour le concert Sophie Almanza au théâtre André Malraux de Gagny, ainsi que pour le clip Un faux départ de Stéphane Métro au théâtre Mogador.
Il travaille encore comme régisseur général sur le festival musical Voul’stock en France, mais aussi sur les spectacles A la vie à l’amour présente Les Misérables, 1939 (avec Lara Fabian / paroles et musiques de Stéphane Métro) au théâtre du Gymnase à Paris, A la vie à l’amour au Casino de Paris au profit du secours populaire, Notre tour du monde en 80 jours au théâtre du Luxembourg de Meaux, Silence action de Stéphane Métro à Paris.
David Cavé sera le régisseur général de Guillaume Tell, la nation en héritage.