Retour aux rôles

Etienne Bourdin

Ce ne sont ni la musique ni le chant qui l’ont accompagné durant toute son enfance, mais bel et bien la passion du sport… Mais ceci toujours, comme le disait si bien Sardou, « en chantant ». Mais à vrai dire, depuis toujours, cette passion pour la musique l’habite ; parfois, il faut juste savoir attendre que le fruit murisse pour que les saveurs remontent.

En 2010, un peu grâce à l’aide du destin, il se présente au casting d’AscenDanse pour la comédie musicale Roméo et Juliette, jouée en novembre 2011, où il joue le rôle de Benvolio.

Cette confirmation de béatitude le pousse à persévérer, ce qui l’amène à obtenir en 2012, dans le spectacle Robin des Bois,  le rôle de William, le frère caché de Robin.

Aujourd’hui, Etienne se consacre donc à fond à ses passions, la musique et le théâtre, et suit des cours avec son ami et compositeur Vito. Effectivement, comme il le dit si bien, le plaisir de la scène est si fort que les sacrifices qu’elle demande ne sont que chimères…

Je veux croire que cette aventure de Guillaume Tell sera comme elle le fut, une histoire qui laissera des traces…

 

 

Lukas Gessler

Il est le fils de Hermann Gessler. Il tombera amoureux de Heidi Schmidt, la fille du forgeron. Ils tenteront malgré tout de vivre cet amour impossible. Il n'est pas proche de son père et sera en désaccord total avec ses méthodes.