Retour aux rôles

Nathan Pannatier

Durant toute son enfance, Nathan Pannatier est ébloui par le théâtre et la musique sans vraiment savoir comment approcher ces deux arts. A 10 ans, il commence par intégrer la Schola de Sion. Il chantera ensuite en tant que soliste au chœur du cycle d’orientation de Savièse.

C’est à l’âge de 13 ans, lors d’un été de vacances, qu’il trouve une guitare et tente de jouer quelques accords. Il continue pendant quelques années à découvrir cet instrument en acceptant toutes les opportunités de concerts qui s’offrent à lui. Il se produit régulièrement : dans les collèges de Sion, en ouverture de concert régionaux et dans des bars.

Parallèlement, il découvre le monde du théâtre grâce aux Cabotins, où il jouera 4 pièces.

Son temps libre étant majoritairement consacré à ces deux arts, il décide en 2013 de se lancer dans un projet aux Halles à Sierre, puis à l’Arsenic à Lausanne et finalement à Aarau, où il chante comme soliste dans une comédie musicale. Il participe aussi aux ateliers du Festival Théâtral Suisse de la Jeunesse à Aarau en 2013.

Il se laisse encore porter par la brise musicale pour arriver en 2014 au casting de la comédie musicale Guillaume Tell, où il est retenu pour le rôle de Walter, fils de Guillaume Tell.

 

 

Walter Tell

Fils de Guillaume et Liesa. Jeune homme insouciant avec un fort caractère. Il est amoureux de Cacilia Schmidt la fille du forgeron.