Sévrine Antille
Metteuse en scène résidente
Passionnée de musique, Sévrine devient membre de la fanfare La Marcelline de Grône dès l’âge de 7 ans pour débuter des études de solfège et de cornet. Elle perfectionnera son instrument près de grands professeurs tels que Gilles Favre et Géo-Pierre Moren. Elle rejoint les rangs de la Concordia de Vétroz en 2007 et occupe actuellement la place de cornet solo à la Marcelline de Grône.En plus de la musique, Sévrine débuta le théâtre en rejoignant la troupe de Nova Malacuria. Elle eut le plaisir de travailler et d’être mise en scène par Pierre-Pascal Nanchen.
En 2011, elle joua le rôle de Nina dans la réécriture de ‘’la Nuit des Rois’’ par Ingrid Sartoretti. En 2013, elle interpréta quatre rôles différents dans ‘’Le Roi Nu’’ d’Evguéni Schwarz. De plus, elle participa à l’animation musicale de la pièce à chaque représentation au côté de Stéphane Rudaz.
Suivant toujours de près les représentations d’AscenDanse au cours des ans, elle a rejoint l’équipe de production de Robin des bois en 2013 comme accessoiriste et assistante du metteur en scène, afin d’épauler Stéphane Métro dans sa tâche. Pour Guillaume Tell, elle est la metteuse en scène résidente, l'accessoiriste et la toppeuse du spectacle.