Retour aux ensembles

Ingrid Zaëch

Ensemble

En 1991, dans le cadre du cours de de théâtre de l'école, elle joue "Le 22 à Asnières" au Théâtre de Valère à Sion. Puis elle suit à Permadanse à Sion pendant quelques années des cours de modern-jazz et de 1997 à 2004 des cours de claquettes américaines.

Après une pause pour s'occuper de son fils, elle répond à une annonce de presse et tente sa chance avec succès auprès d’Ascendanse, participant dès lors comme danseuse aux « Dix Commandements » et à « Roméo et Juliette », puis dans les ensembles de « Robin des Bois, La légende devient musicale ».

 

Passionnée de comédies musicales, elle aime pouvoir utiliser plusieurs disciplines comme le chant, la danse et le théâtre dans un même spectacle. La dernière comédie musicale lui a permis d'intégrer aussi le chant et de participer à un enregistrement en studio dans les chœurs. Elle apprécie la chance qu’elle a eue de pouvoir travailler avec un professionnel comme Stéphane Metro, qui a su trouver et exploiter le meilleur de chaque personne dans la troupe pour offrir un spectacle de très grande qualité.